| candidature Ech0os | |
|
+4Le Cosmique Robert Paulson XVI soujiro ech0os 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ech0os floodeur noob
| Sujet: candidature Ech0os Mer 14 Mai - 22:07 | |
| salut a tous les F_C !!
sa fait 2,3 jours que je traîne sur votre fofo et qu'un joueur me titille car cela lui ferait plaisir que je me joigne a vous et ça y est je me suis décider je me lance en espérant sa passe :s
Pseudo Ig : Ech0os , actuellement classe 102 eme , 261k points Style de jeu Mineur, deutier Classement MIlitaire : 85 eme , only Gt et defences ^^ Xd
voila mon ID , IG ^^ sinon on niveau des alliances j'ai fait partit un très très long moment de la FAI , puis quelque bond au seins de la FOA
IRL : je m appelle geoffrey vive le 77 !! seine-et-marne xdd je vient de finir mes études et je trouve que je me bourre vraiment trop la gueule en se moment mdrr ^^' je travaille actuellement au mac do youpi !! vive les big mac a la con ^^'
voila je pense que maintenant je n'est qu'une chose a vous dire place a vos questions ^^ :p
cordialement ech0os | |
|
| |
soujiro floodeur
| Sujet: Re: candidature Ech0os Mer 14 Mai - 22:38 | |
| salutations a toi Ech0os, je te souhaite la bienvenu sur notre forum, content que tu tente ta chance cher compere Que tu m'aimes, que tu m'aimes, que tu m'aimes ... Je te connais depuis la FAI, on s'est toujours bien entendu et on y a passe de bons moments... Sans jeter de fleurs a Ech0os, ca a toujours ete une personne active sur le forum (vu qu'il s'occupait u forum) et ingame ou il a toujours ete la pour aider les personnes de son alliance. Si je suis si bien classer aujourd'hui, c'est grace aux conseils qu'Ech0os ma donner et je l'en remercie (700e a 450e et cela en meme pas 3 semaines). Maintenant ma/mes question(s) : -j'ai un petit creu,pourrais-tu me faire un Menu royal cheese coca? mdr J"en ai pas d autre car je te connais, je laisse place aux autres ^^ | |
|
| |
ech0os floodeur noob
| Sujet: Re: candidature Ech0os Mer 14 Mai - 23:03 | |
| hey mon souji noob ^^ et oui vla les bons moments passé ensemble hein ^^ :p beh écoute tu a simplement écouter mon amis se que je pense peux on fait et on voit le résultat ... bref
passe a la maison et je te paye sa sans problème :p | |
|
| |
Robert Paulson XVI Admin
Messages : 295 Points : 4316 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 31 Localisation : En direction de ta flotte
| Sujet: Re: candidature Ech0os Mer 14 Mai - 23:07 | |
| les candidature fuse ^^ben ecoute bonne chance a toi dans cette candidature | |
|
| |
Le Cosmique floodeur noob
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 9:43 | |
| Bonne chance pour ta candidature ech0os de la OCR | |
|
| |
Le Cosmique floodeur noob
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 9:44 | |
| error **** error**** error**** désolé... | |
|
| |
choumy floodeur noob
Messages : 107 Points : 3999 Date d'inscription : 18/04/2014 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 12:25 | |
| eh encore un f.a.i de plus pour une alliance qui se mourais ???? petite question serait tu prêt de consacrer un peu de tps a faire des lunes pour aider ton alliance ??? pourrions nous compter sur toi??
| |
|
| |
ech0os floodeur noob
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 16:32 | |
| et oui encore un mais le reste y'en a pu trop xdd ^^' oui cela ne me dérangerait en aucun cas moi tant que je trouve plaisir a jouer cela me suffit ! le classement passe après ^^ et merci pour les bonnes chances | |
|
| |
Ingloria timide
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 16:57 | |
| Bonne chance! Après tu a 0 flotte si je comprend bien? ^^ | |
|
| |
Robert Paulson XVI Admin
Messages : 295 Points : 4316 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 31 Localisation : En direction de ta flotte
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 16:58 | |
| wé un minier pur moi j avoue que j aime bien jouer avec des raideur après les minier sympas qui font des bisous plein de deut pourquoi pas ^^ | |
|
| |
ech0os floodeur noob
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 17:10 | |
| mdrr ^^ j attends de finir astro 13 pour reposer une deutiére et la sa sera vraiment impeccable ^^ | |
|
| |
soujiro floodeur
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 17:30 | |
| Il est vrai que nous sommes plus dans l'options raideurs que dans l'options mineurs. un mineur pure ca peut etre interessant par rapport au commerce, etc ... Puis Cela ne l'empeche pas si il le desire, de faire une flotte par apres pour faire quelque petit raid ^^ Le plaisir a jouer, parmi des joueurs motive, actif, avoir une bonne entente, c est le principal ... Apres il est vrai qu'il y a des joueurs jouant differemments, c'est tout ce qui fais le petit charme du jeu Je te soutiens mon petit Ech dans ta candidature et te souhaite bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 17:34 | |
| Salut à toi Echos
tu es parti de la FOA car elle n'était pas faites pour toi, tu t'ennuyais
est ce qu'ici ne vas tu pas faire pareil, d'ici qlq jours, si les règles sont strictes
un forum n'est pas fait pour se balader vivre sa vie et etc il est fait pour apprendre aider son prochain etc
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
|
|
| |
ech0os floodeur noob
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 17:45 | |
| salut a toi louciano , oui certes je suis partit de la FOA mais il n'y avait aucune activité fofo ce qui était reellement regrettable :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 17:58 | |
| |
|
| |
ech0os floodeur noob
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 18:01 | |
| en meme temps louciano jveux pas dir mais jvais pas poster si il n y a rien a repondre logiquement nn ? ^^' | |
|
| |
choumy floodeur noob
Messages : 107 Points : 3999 Date d'inscription : 18/04/2014 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 18:08 | |
| et deux grd amour qui se parle | |
|
| |
ech0os floodeur noob
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 18:09 | |
| mdrr non même pas je l aime bien louciano on se connait depuis le tout début de l univers ^^ | |
|
| |
choumy floodeur noob
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 18:14 | |
| il est vrai que c'est un amour du début mais je me dois, de voir si les venue ne sont pas épinée
hein mon echoos |
|
| |
ech0os floodeur noob
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 18:31 | |
| ha mais je te comprends parfaitement mon amis , et tu a bien raison cela evite des membres qui ne sont la que pour chercher a foutre la merde comme qui dirait :s
mais non je te rassure je compte bien y rester ce que je recherche c'est seulement de l’activité comme la FAI dans ses tout début , et se que je me rends compte et qu'il y a beaucoup d’activités au seins de se forum et de cette alliance puisque pour moi il faut être honnête il m'est impossible de jouez sans alliance il me faut le contact avec des joueurs ! après je peux vous apportez du deuterium vu que vous été beaucoup de raideurs !
voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 18:38 | |
| mouais d'ailleurs j'ai une possibilité tu peux me faire un taux exceptionnel en deut pour 1M disons un test lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 18:38 | |
| |
|
| |
ech0os floodeur noob
| Sujet: Re: candidature Ech0os Jeu 15 Mai - 18:42 | |
| mdrr jt aurais bien dit oui mais la astro 13 en eco ^^' | |
|
| |